Nos Clients

Parmi ses fidèles clients, Atelog compte à la fois de grands groupes internationaux et des PME. Nos solutions sont présentes partout en Europe et au-delà.

Polytechs

La principale activité de Polytechs est le façonnage de mélanges-maîtres, de compounds et d’additifs compactés. A cela, s’ajoute le développement et la commercialisation d’une gamme étendue de mélanges-maîtres d’additifs sous sa propre marque.  Polytechs travaille pour les grands producteurs et transformateurs de polymères dans les secteurs de la câblerie, des films plastiques, de l’extrusion et de l’injection. 

client Atelog polytechs
client Atelog polytechs

Axens

Axens est une société internationale de référence dans le domaine des technologies des catalyseurs et absorbants, d’équipements spécialisés et de services associés pour l’industrie des hydrocarbures

Kolmi-Hopen

Kolmi-Hopen Groupe Medicom est depuis plus de 40 ans, l’un des acteurs majeurs dans la conception, fabrication et commercialisation de produits à usage unique. Le Groupe propose des produits innovants dédiés à 4 secteurs d’activités : médicaldentaireindustrie et hygiène. Tout d’abord leader dans la commercialisation de masques chirurgicaux, Medicom se diversifie grâce à de nombreux produits tels que les sur-chaussures, les gants, vêtements, produits de désinfection et autres, à destination des professionnels.

client Atelog polytechs
client Atelog polytechs

Neopost

Fabrication de machines à affranchir et plieuses de courrier. Middleware : Gestion complète des flux physiques par terminaux portables en lien avec SAP R/3 (Modules MM, QM, WM, PP, SD). Système déployé sur 3 usines (France, Angleterre, Pays Bas : plus de 200 terminaux connectés), toutes pilotées depuis un serveur ALIENOR central.

Eolane

GROUPE EOLANE: Sous-Traitance Electronique. Sur 6 usines du groupe, différentes solutions de WMS, MES et middleware interfacées avec SAP et CEGID. Projet de déploiement uniformisé sure l’ensemble des sites, avec gestion locale et centralisée des données.

client Atelog polytechs